Vous avez un nouveau message

Aucune réponse de monsieur Foover les jours qui suivent mon message. Je suppose que c’est une bonne nouvelle.

Ce matin, j’arrive au bureau en retard, le manque d’envie de venir, que je sens grandissant depuis quelques semaines, combiné à la surfréquentation de l’Aerus m’ont, ce matin, été fatal. J’entre dans mon bureau, et Jarvis m’accueille en m’annoncant le nombre de messages.

« -Vous avez 12 messages internes monsieur Simons, dont un message de monsieur Foover. »

Je m’assoie, et lui demande, inquiet, de lancer la vidéo. Le visage dur de monsieur Foover s’affiche sur l’ecran qui fait face à mon bureau, et sa voix resonne dans l’ensemble de la piece.

« -Simons, j’ai contacté les autorités, la situation ne peut plus durer. Vous devez passer à la vitesse superieure et commencer dès à présent les tests sur les humains. Je me moque de la mauvaise publicité que pourrait faire un echec, ce n’est rien, RIEN, face à ce que le gouvernement pourrait faire à l’entreprise si nous ne faisons pas ce qu’ils souhaitent. Vous avez deux jours. »

La tranquillité, toute relative, n’aura pas duré. La machine semble être prête pour les tests sur les humains, mais le docteur Leming ne souhaite pas sauter les étapes et veut être sur qu’il n’y aura aucun problème. J’ai un peu d’expérience avec les scientifiques, et il n’est généralement pas avisé de leur forcer la main…. J’ignore comment je vais pouvoir me sortir de cette affaire… A moins que… Non…

Laisser un commentaire

