Dematerialisation

Les deux jours ont passé, Leming est toujours contre l’idée de proceder aux essais… Je suis à bout, et me dirige vers son laboratoire. Il est 6h du matin, les couloirs sont vides, je passe les nombreux tests de sécurité avant d’entrer dans le laboratoire. Je me dirige vers le tableau de bord de la machine. Comme me l’a montré le professeur Leming, deux interfaces sont possibles, je choisis l’affichage géographique, qui semble plus simple à parametrer. Je regarde donc la carte, zoome sur l’endroit où il est indiqué que je suis. Mes mains tremblent. Je clique donc près de là où je suis, puis sur l’icone pour lancer le compte à rebours. Juste avant que l’image disparaisse, j’ai un doute. L’image n’avait-elle pas bougée? Ca doit etre le stress, j’imagine des choses. Mais apres cet essai, tout ira bien. Je me precipite dans la machine pour y etre à temps. Une fois que j’y suis, des eclairs lumineux m’entourrent, je suis rapidement ébloui, et je me sens mal…

Laisser un commentaire

