Nul part

Je me sens un peu nauséeux, j’ai du mal à sentir mes membres, et je suis totalement aveugle… Mes sens reviennent peu à peu, et la lumière m’aveugle, il faut du temps avant que mes yeux s’habituent. Je sens le vent contre mon corps, je suis surement à l’extérieur. Une petite erreur de parametrage je suppose. Lorsque mes yeux s’accommodent à la lumière du lever de soleil, je regarde autour de moi. Des immeubles m’entourent, mais il ne s’agit pas de ceux du Central District, ni meme de n’importe quel quartier de la ville. Les immeubles sont vieux, abimés et sales, même si on voit des efforts faits pour les rénover à de nombreuses reprises. Je n’ai jamais vu un endroit comme ça et ne comprends pas du tout où je peux me trouver. Je commence à paniquer, ce qui n’arrange pas mon état. Ma tête tourne. J’entends des bruits de pas, ou serait-ce mon coeur qui bat plus fort? Un sifflement dans l’air… Aïe, ma tête…

Laisser un commentaire

